Il y a quelques semaines, l’Union des Savoirs lançait sa première campagne annuelle d’appel à dons. Certain(e)s parmi vous ont eu la gentillesse d’y participer et nous tenions une fois de plus à vous remercier pour ce geste extrêmement utile pour toutes les personnes qui bénéficient de nos actions.

A ce jour, notre appel a permis de récolter à peu près 4 000 euros, correspondant à environ 3 mois de dépenses de fonctionnement de l’association (en particulier la rémunération de notre stagiaire, dont la présence est absolument vitale). Ces dépenses permettent la réalisation de nos actions au service du partage de la connaissance et de l’égalité des chances : interventions pédagogiques dans les quartiers, organisation de conférences pour le grand public, et production de vidéos YouTube. Activités qui ne sont possibles que grâce à vous, et que nous allons amplifier en 2018-2019, avec notamment l’objectif de doubler le nombre de nos interventions pédagogiques.

Notre formulaire de dons en ligne fonctionne en continu, donc n’hésitez jamais à l’utiliser autant de fois que le cœur vous en dira. Plutôt que de multiplier les gestes (certaines personnes ont déjà eu la gentillesse de faire plusieurs dons !), n’oubliez pas que vous pouvez réaliser un don mensuel, idéal pour assurer des ressources régulières à l’association. Quel que soit votre choix, le formulaire est disponible en cliquant ici. Et n’oubliez pas : il n’y a pas de petit don !

Merci encore pour votre très précieuse générosité.

L’équipe de l’Union des Savoirs