Adhérer Faire un don

Participer

Vous pouvez bénéficier de nos activités, ou y contribuer, ou les deux !

Bénéficier de nos activités

Si vous voulez enrichir vos connaissances et faire des rencontres passionnantes, prenez votre adhésion sans hésiter ! Deux formules, qui vous donnent des droits mais aucune obligation :

  • l’adhésion standard, qui offre un libre accès à nos conférences – avec la possibilité de venir avec un(e) invité(e) gratuitement,
  • l’adhésion premium, qui offre le même droit, ainsi que des avantages supplémentaires, comme la possibilité de participer à des visites-découvertes inédites ou encore d’être mis(e) en avant sur notre site et nos réseaux sociaux.

Cliquez ici pour adhérer en quelques secondes.

Vous pouvez aussi venir à nos conférences sans adhérer, en prenant simplement un billet pour celles qui vous intéressent.

Contribuer à nos activités

Vous pouvez nous écrire (cliquez ici) si vous souhaitez :

  • intervenir avec nous dans des centres sociaux et établissements scolaires pour les jeunes en difficulté, quel que soit votre métier,
  • réaliser une conférence avec nous,
  • diffuser des contenus (articles, vidéos…) contribuant au partage de la connaissance,
  • apparaître dans l’une de nos vidéos,
  • nous donner un coup de main,
  • etc.

Notez aussi qu’en adhérant, vous financez directement nos activités au service du partage de la connaissance et de l’égalité des chances (notamment nos interventions éducatives auprès de jeunes en difficulté). C’est donc une façon concrète d’y contribuer ! Cliquez ici pour tout faire en quelques secondes.

Vous pouvez également faire un don en ligne (en cliquant ici) et nous écrire (en cliquant ) si vous pensez à des personnes qui pourraient avoir envie de nous soutenir.

Enfin, vous pouvez parler de nous autour de vous, dans la vraie vie ou sur les réseaux sociaux, en commençant par vous abonner à nos pages en cliquant sur les liens suivants :
Facebook
LinkedIn
Twitter
YouTube

Chaque geste compte pour contribuer à notre mission : lutter pour l’égalité des chances et le partage de la connaissance !